Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...Présentation...

Aller en bas 
+3
Dark Fury
Talisman
lunatic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:22:57

Salut à tous,

Bon pas besoin de me redire bienvenu pour ceux qui me l'on déjà souhaité lol
Faut avouer que ma première apparition sur le forum était pas fameuse vu que j'ai fais THE boulette What a Face donc on va la refaire bounce

Alors voilà IRL je m'appel Richard et j'ai 19ans bientôt 20 au mois de juin je suis étudiant je passe mon BAC pro au mois de juin (en maintenance), comme vous pouvez le constatez IG mon pseudo est "la gogo danseuse" donc pas de quiproquo je ne suis pas une fille affraid
Ce pseudo est une stratégie que j'ai mis en place et qui fonctionne enfin je vous en dirai plus si nécessaire rendeer
Sur tout les forum's mon pseudo sera "lunatic" et SVP pas de L en maj ça fais super moche...

Sinon en s'qui concerne mon expérience passer, j'ai fais parti de l'uni 38 sur Ogame mon premier compte que j'ai commencer 3mois après l'ouverture de l'uni et que j'ai fais tenir 3ans sans mettre fais raider (à retenir ^^), j'étais classer dans le Top160 en point Top40 en flotte si j'ai une bonne mémoire (mais je me rappel de ma compo totale de ma flotte rabbit si ca intéresse quelqu'un pour voir le niveau je pourrai la donné)
Les raisons de l'arrêt de ce compte est en réalité un blocage permanent pour un bug using, bon je vais pas passer des heures à parler de ça mais j'en ai conclu qu'une chose les opérateurs son corrompu jusqu'à la moile donc fini je n'y remet pas les pieds (hein les pieds ou les doigts lol! )

Enfin voilà petite présentation pas trop dur à lire je ne suis pas douer en français comme vous pouvez le constaté jocolor
Donc on va arrêté là pour le premier poste sinon ça va vraiment faire long à lire geek

Si vous avez des questions particulière je suis tout ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Talisman

Talisman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:13:18

Petite question, c'est une candidature ou une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:48:14

Pour le moment ce n'est qu'une présentation savoir qui vous avez en face mais j'avoue que ca ressemble à une candidature ^^
Donc on va dire que c'est une pré-candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fury
Caprica
Caprica



Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Caprica
Date d'inscription : 27/04/2007

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:22:08

Ok car si c'est une candidature j'aimerais savoir ton classement en point, en flote etc ...

Si tu as deja fait parti d'une alliance, si oui laquelle ?
Quel est ton type de jeux, raideur mineur ??
Ton tot de conection par jour ou par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://replay.forum2jeux.com
Talisman

Talisman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26:43

Je préfère que sa reste une simple présentation pour la simple et bonne raison que j'ai vue un peu ton styl de jeu et il me plaie pas dutout, désoler pour cette franchise mais en me baladan sur certain forum, j'ai parler un peu de toi et mon ma conseiller de te mettre de coter.

Et ce son des personnes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27:28

J'ai fais une petite chute de point, encore un gars qui ce croit fort alors qu'il sait même pas lire une phalange u_u'
Enfin bref c'est un boubourse on va pas parler de lui...

Je suis mtn:

Points : 171e (+1)
Mines : 117e
Défenses : 171e (+1)
Flottes : 162e (+17)
Recherches : 130e (+5)

Bon je me suis fais raider ma flotte de pc et de gc la honte lol
S'pas grave c'est rien dans 2jours j'aurai tout retrouver ^^

Après ex Alliance sur l'univers 3 spaccon "DS-M" (no comment)
Ex Alliance univers 38 ogame "Serenity","Bionity","Bio"

Le type de jeu que j'avais sur ogame étais un peu tout, raideur, mineur, commerçant
Ici j'essaye de reproduire ça mais s'pas facile pour moi l'univers x2 est un monde totalement inconnue après 3ans de jeu sur un univers normal on prend ces marques ces repères et la tout est totalement différent tout change sur le système de jeu.

Pour le moment je suis mineur, après je passerai mineur/offensif (un peu s'que vous etessi je dis pas de bêtise)

Après niveau connexion j'ai s'qui faut lol j'suis connecter un peu tout l'temps enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38:14

Talisman a écrit:
Je préfère que sa reste une simple présentation pour la simple et bonne raison que j'ai vue un peu ton styl de jeu et il me plaie pas dutout, désoler pour cette franchise mais en me baladan sur certain forum, j'ai parler un peu de toi et mon ma conseiller de te mettre de coter.

Et ce son des personnes de confiance

Bah tien ca parle sur moi.
Vasy tu parle de franchise dis moi qui c'est qui ta dis de belle chose sur moi?
J'aimerai juste savoir même si j'ai ma petite idée et si c'est pas celle-ci je serai ravi de savoir que je me suis planté sur ca personne.
Revenir en haut Aller en bas
Talisman

Talisman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54:57

Se ne son que de rumeur mais ton simple comportement me ferai devenir rouge ^^

Apres sur l'idée, se tromper sur un transport avec auten de ressources me suffit.

Non désoler je préfère pas prendre de risque mais je ne suis pas seul a décider mais déjà sur, si tu pose un candi, tu aura un non de ma part, désoler
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:06:00

Mon comportement? oO
Comment il est mon comportement? ^^

Après le faite de cette trompé je vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire...
Ca arrive, c'est pas parce qu'un gars a un accident en 10ans de permis qu'il est forcement un danger pour tout le monde ou qu'il ne sait pas conduire!

Je sais pas si tu as déjà jouer à ogame mais l'interface ne ce présente pas de la même façon, sur spaccon j'aime pas l'interface mais j'essaye de faire avec...

"Préjugé quand tu nous tien"
Revenir en haut Aller en bas
Talisman

Talisman


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17:30

Je sais qu'on ne juge pas de personne de cette façon mais je suis tétu et borner puis entre nous j'ai tester ogame, je déteste, sa pue la dobe lol

Pas parce qu'on a de l'expérience sur ogame qu'on est forcément expérimenter.

J'ai du passé 2 semaines a tout cassé sur ogame et pourtant j'ai tout appris sur spaccon et en voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/02/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19:32

Tiens lunatic MDR^^

Tu vois je suis pas le seul a te dire que ton comportement est speciale le seul truc que tu sais faire c'est critiqué! Dsl chere amis replay de venir dans cette candidatures car sa ne me concere pas, mais je n'est pas pu me retenir en lisant des truc comme sa mdr^^. Talisman 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51:41

james bond a écrit:
Tiens lunatic MDR^^

Tu vois je suis pas le seul a te dire que ton comportement est speciale le seul truc que tu sais faire c'est critiqué! Dsl chere amis replay de venir dans cette candidatures car sa ne me concere pas, mais je n'est pas pu me retenir en lisant des truc comme sa mdr^^. Talisman 100% d'accord avec toi

Je préfère même pas répondre, mais comme tu la très bien dis =)
"ça ne te concerne pas"
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:51:13

moi jai pas de préjugés sur toi
et je voulais savoir quel classement tu avais sur l uni 38 ?

et quel sont tes différents ac la DS-M ? (tkt je suis neutre je les connais pas) ^^

voila( kiw0 )
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:17:30

Je vais répondre en public comme ca tout le monde verra j'ai rien à cacher...

Alors sur l'univers 38 j'étais classer dans les 160éme si je dis pas de bêtise avec plus de 3M de points.

Après les différents, perso j'en ai pas (je dis j'en ai pas car j'ai assez de souci IRL pour me prendre la tête sur un jeu avec des gens que je connais pas).
Après le truc qu'on va me reprocher c'est le faite que j'y vais trop direct Wink
Bon j'ai bien vu que certain DS-M (je dis bien certain attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier) n'ont casi pas d'expérience, (autant IG que sur le forum) moi qui en ai un peu j'ai exposé mes opigons sur certain sujets car ont est une alliance donc un peu d'entraide. non?

Le dernière truc en date c'étais une "Fusion", comme j'ai dis j'ai de l'expérience, j'ai vu, j'ai vécu des fusion, si j'étais pas d'accord c'est qu'il y'a une raison, ont a beau être les meilleurs amis du monde, tout est rose tout est beau ca fini toujours mal. Pourquoi? parce que y'en a toujours un qui voudra prendre la tête du truc, le nom on gard quelle nom? le notre est mieux mais non donc on en fais un nouveau comme ca tout le monde est d'accord OK! pas de souci mais ensuite dans cette nouvelle alliance y'a des clan qui ce forme et c'est clan ceux son les deux ancienne alliance...
Et on en revient au point de départ...

Alors voilà après libre a eux de pas les suivre mais enfaite je crois que le truc qui m'insupporte c'est que tout les 4 matins "lui il ma raider", "les gladius me sonde trop" franchement ca va bien 5 minutes je sais pas si y'en à qui veulent un jeu pénard faller s'inscrire a mini ville ou y'a un autre jeu ou faut créer une forêt la enfin j'me rappel plus du nom bref

Ah si aussi le truc qui ma fais vraiment sourire c'est le (toujours par rapport à cette fameuse fusion) je cite:
"Bon alors voilà on va faire une fusion ceux qui sont pas d'accord vous dégager" et ensuite le truc qui tue tout je cite toujours "ceux qui veulent pas je respect votre choix"
Ah bah oui tien tu respect le choix nan mais sérieux!!! J'veux bien laisser passer certain truc mais la faut pas abuser non plus, vous voyez ou j'veux en venir?


Après moi j'vous dis je suis normal comme j'ai dis à Talisman ont peut pas plaire à tout le monde parler un peu avec moi de diverse chose je suis ouvert à tout j'ai l'esprit large et vous verrez bien le genre de personne que je suis les "on dit" chez moi ca passe pas.
Comme j'ai dis encore une fois à Talisman "tant qu'on a pas essayer on sait pas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/02/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30:29

Mais serieux tu te prend vraiment pour dieu ou quoi plutot de critiquer tous le temps on propose des idées pour ameliorer toi tu dis ce que tu veux d'une facon agressive tous le temps il faut arreté de ce prendre au serieux a un moment et ce posé des questions je ne dis pas que je suis mieux que toi mais pour critiquer il faut proposé et toi tu sais pas la faire et excuse ta soit diant experience je ne l'ai pas beaucoups vu. Aprés si tes pas content de comment est l'alliance libre a toi de partir et de t'en creer une et essaye de faire mieux puis a ce moment la tu pourra venir te foutre de ma guelle ^^. Puis arrete avec les grand mot pour essaye de lecher le cul au replay moi je dis lamentable ^^, il faut grandir un peu et arreté de ce regarder le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:05:19

james bond a écrit:
Mais serieux tu te prend vraiment pour dieu ou quoi plutot de critiquer tous le temps on propose des idées pour ameliorer toi tu dis ce que tu veux d'une facon agressive tous le temps il faut arreté de ce prendre au serieux a un moment et ce posé des questions je ne dis pas que je suis mieux que toi mais pour critiquer il faut proposé et toi tu sais pas la faire et excuse ta soit diant experience je ne l'ai pas beaucoups vu. Aprés si tes pas content de comment est l'alliance libre a toi de partir et de t'en creer une et essaye de faire mieux puis a ce moment la tu pourra venir te foutre de ma guelle ^^. Puis arrete avec les grand mot pour essaye de lecher le cul au replay moi je dis lamentable ^^, il faut grandir un peu et arreté de ce regarder le nombril.

Tu sais on est pas la pour s'expliquer, arnaud ma demander les différent j'ai exposer la chose maintenant je te pris de ne plus te sentir obligé de répondre à tout mes messages ça en deviens lassant... silent

Quoi qu'il en soit je vais vite fais répondre à ce message qui est pour moi inutile car tu a écris sans réfléchir car,

"et excuse ta soit diant experience je ne l'ai pas beaucoups vu"
Ah oui c'est vrai ta pas vu, c'est sur venant d'une personne qui a récupéré un compte Top40 et qui vient avec des Top10 en flotte pour venir me raider moi je dis c'est beau! Faut-il te rappeler que je suis QUE Top170? bounce bounce
Alors la si j'ai pas un minimum d'expérience excuse moi.
Tu veux peux être un autre repeuplement pour recruté? car j'ai cru comprendre que tu aimer ca Smile (le repeuplement quelle façon de ce faire un compte piouuf déconcertant). Suspect

On continue,
"Aprés si tes pas content de comment est l'alliance libre a toi de partir"
En effet tu gère tellement bien l'alliance que ta peut être pas remarqué que j'étais plus la depuis disons 2semaine? scratch

"Puis arrete avec les grand mot pour essaye de lecher le cul au replay"
Désolé si je parle comme ça ta du mal à comprendre? Tu veux un dico peut-être? study Désolé garçon je parle comme je parle surtout pour essayer de contré les dire sur moi, les ragot j'aime pas ça...

Et on va finir sur le magnifique "il faut grandir un peu" inutile de te dire que j'ai bientôt 20ans et que je fais 1.81m rabbit
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/02/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:41:42

Mdr ^^ tu me fais trop marré arrete serieu^^!!

ah Na je fais 1m85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr scott




Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : agen 47
Date d'inscription : 05/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:45:16

oui et sa te jaine que mais pote c'est des replay talisman et kiwi et surtout tu nous fais maré
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:02:43

lol, elle est bien bonne celle la...
Donc vous venez à plusieurs pour me démonté sur un forum, belle démonstration de force les jeunes.
Je crois qu'on dit l'union fais la force ou est passer le bon vieux 1vs1?
Enfin c'est pas grave, sache Talisman que c'est ton "ami" dr scott l'auteur de ces belles phrases que j'ai dis plus haut, j'ai envi de dire quelle démonstration de démocratie dans votre alliance Wink (votre alliance la DS-M)

Mais bon vu comment ca tourne ca me gène un peu surtout pour les Replay, tu te dis sois disant leur "ami" mais tu les laisse même pas répondre vous venez ici pour salir cette présentation...
Auriez-vous peur qu'ils aperçoivent que je ne suis pas comme vous le dite? Parce que la vous dite que je suis méchant, que je ne fais que critiqué, que limite j'ai pas de coeur et que bien évitement je ne sais pas jouer...

Quoi qu'il en soit je crois que c'est mal parti vu que vous faite tout pour, même si je suis pas pris dans cette alliance croyez moi que je lâcherai pas l'affaire sur ce que vous dite, je resterai ici à parlé et tout le monde verra que ce que vous dite n'est que des pure ragot, certe quand j'étais avec vous ca n'a pas étais rose tout les jours je pense d'ailleurs à la remarque que j'ai pu faire suite au raid de Faith mais ensuite je me suis excusé au près d'elle car elle avait mal interprété ceux que j'ai voulu dire...
Mais faut dire que avec tout les guguse qu'il avait faut avouer qu'elle n'a pas pu faire autrement que l'interprété à votre façon.

Quoi qu'il en soit j'aimerai bien que les Replay disent un peu ceux qu'ils en pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/02/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:18:03

Mais ta pas compris qu'il falait que t'arrete de te justifié pour de la merde ^^. Putain on as compris toi tu es tous gentil nous les DS-M on est les mechant bon c'est bon on as compris alors a un moment il faut arreter plutot que de perseverer dans des truc qui vont mal ce finir enfin pour toi^^!! DSL chere Replay!!
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21:01

Vasy laisse tomber je parle même plus avec toi t'es inutile dans ce topic je répondrai que aux Replay
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32:54

1er point
moi j avoue que j aime bien la façon dont s'exprime lunatic
et je n ai encore pas eu de différents avec toi ^^ !

2eme point
je je ne te juge pas par ce qui a été dis sur toi . :p
donc ne t inquiète pas Smile

Rien a voir avec le reste mais je voulais savoir si tu avais des affinités ac les othar ? ( c est une question très importante a mes yeux (je ne te dis pas bien sur si je les apprecis ou pas xD))
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:51:54

Bah j'essaye de bien m'exprimer en effet ^^
Faut juste savoir qu'une personne qui s'exprime bien est toujours mieux prise au sérieux Smile

Bref, mais c'est vrai que en effet arnaud on à pas de différent tout les deux c'est étrange d'ailleurs ^^
T'aime les string? (dis pas non sinon on en aura un ^^)
T'aime les voiture? (pareil pas non sinon attention lol)

Mais j'espère bien que tu me juge pas par ceux qui peut être dis sur moi car lancer des pierres dans les jambes c'est facile Wink

Après en ceux qui concerne les othar no comment ^^ (j'espère que tu comprendra par toi même lol)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55:16

quand tu dis no comment je suppose que ca veut dire que tu ne les apprecis pas ?

pour les voiture je peux pas dire je suis fan xD car je m en fou^^

serait il possible de voir ta progression dans le jeu aux maj ?
Revenir en haut Aller en bas
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:00:04

Tu suppose bien alors Smile
Pis les voitures c'est quelques chose de fondamentale lol enfin c'est pas grave passons ^^
Tu veux voir ma progression comment ca?
Parce que je sais pas comment tu veux la voir :/

Pis bon on va dire que la j'ai pas trop de truc de prévu ^^
Mais ca va vnir le temps de me refaire de quoi transporter tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Présentation... Empty
MessageSujet: Re: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Ted
» Présentation de Arctika
» Présentation de bourin54
» Présentation de Razak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: