Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...Présentation...

Aller en bas 
+3
Dark Fury
Talisman
lunatic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunatic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

...Présentation... Empty
MessageSujet: ...Présentation...   ...Présentation... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:22:57

Salut à tous,

Bon pas besoin de me redire bienvenu pour ceux qui me l'on déjà souhaité lol
Faut avouer que ma première apparition sur le forum était pas fameuse vu que j'ai fais THE boulette What a Face donc on va la refaire bounce

Alors voilà IRL je m'appel Richard et j'ai 19ans bientôt 20 au mois de juin je suis étudiant je passe mon BAC pro au mois de juin (en maintenance), comme vous pouvez le constatez IG mon pseudo est "la gogo danseuse" donc pas de quiproquo je ne suis pas une fille affraid
Ce pseudo est une stratégie que j'ai mis en place et qui fonctionne enfin je vous en dirai plus si nécessaire rendeer
Sur tout les forum's mon pseudo sera "lunatic" et SVP pas de L en maj ça fais super moche...

Sinon en s'qui concerne mon expérience passer, j'ai fais parti de l'uni 38 sur Ogame mon premier compte que j'ai commencer 3mois après l'ouverture de l'uni et que j'ai fais tenir 3ans sans mettre fais raider (à retenir ^^), j'étais classer dans le Top160 en point Top40 en flotte si j'ai une bonne mémoire (mais je me rappel de ma compo totale de ma flotte rabbit si ca intéresse quelqu'un pour voir le niveau je pourrai la donné)